masapa Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 A votre avis, à quel niveau de cycle 3 peut-on étudier avec profit "le buveur d'encre" de Eric Sanvoisin. Je vais avoir en stage en ce2/cm1/cm2: cela vous parait possible en deux semaines? Les CM2 ne vont pas trop se barber?
kirnette Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 Bonsoir J'avais étudié le buveur d'encre avec les CE2 lorsque j'avais un CM1/CE2. et avec les CM1 j'avais étudié le coupeur de mots. Je trouve en effet que le buveur d'encre pour des CM2 c'est un peu léger!!!
masapa Posted October 15, 2005 Author Posted October 15, 2005 Mais en français, j'espèrais pouvoir faire une seule lecture longue pour le 3 (au moins un truc commun en français, j'ai déjà l'histoire, la géo et les maths en 3 niveaux séparés !!!!!). Vous n'auriez une idée d'un autre livre?
Etoile Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 L'année dernière en stage avec un cycle 3 complet, j'avais fait "Le petit prince" mais c'était beaucoup plus tard dans l'année et les CE2 avaient un bon niveau. En as-tu discuté avec la titulaire ?
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now