Fran Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 Decidemment je n'y comprend rien!!!!!!!!! les 27 points quand on est spécialisé on les touche en clis et perf ( meme s'il n'y en a plus) OK Ensuite c'est le flou artistique: Des textes disent qu'on ne peut y pretendre en IME etc... d'autres disent que oui... Pouvez vous me dire, ceux qui ne sont pas en clis mais en Hopital de jour IME/ IMP ccpe, cmmp, et rased ( E) si vous touchez cette indemnité. je ne parle aps des heures supplemntaires et de synthese... Merci d'avance. Fran;)
Ariane Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 Decidemment je n'y comprend rien!!!!!!!!!les 27 points quand on est spécialisé on les touche en clis et perf ( meme s'il n'y en a plus) OK Ensuite c'est le flou artistique: Des textes disent qu'on ne peut y pretendre en IME etc... d'autres disent que oui... Pouvez vous me dire, ceux qui ne sont pas en clis mais en Hopital de jour IME/ IMP ccpe, cmmp, et rased ( E) si vous touchez cette indemnité. je ne parle aps des heures supplemntaires et de synthese... Merci d'avance. Fran;) <{POST_SNAPBACK}> je ne peux pas t'aider, je n'y comprends rien moi non plus à tout ça. et comme je n'ai pas reçu ma 1ere fiche de paye je n'ai aucun document... Mais j'attends aussi des explications à tout ça....
Fran Posted October 15, 2005 Author Posted October 15, 2005 En segpa c'est encore autre chose : tu recois aux alentours de 9500 F par an que tu aie le diplome ou non!!!!!!!!!!!! voici qqs liens http://www.snuipp.fr/Kisaitou/CHAPITRE_B76.html cette page contrairie celle la!!!!!!!!!!!!! http://www.snuipp.fr/Kisaitou/CHAPITRE_B78.html + http://vademecum-sgen-cfdt.org/article650.html Bon courage Fran:)
neumi Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 Pour le poste E, je touche 66 euros 32 "d'indemnités de fonctions particulières", je crois que c'est la même chose pour le G et psychologue scolaire.
momi Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 Effectivement tu n' as pas droit à cette indemnité sur certains postes comme secrétaire ccpe et en IME. Mais en IME tu as droit à des heures sup variables selon l'établissement. Mais impérativement, tu dois avoir le diplôme pour y prétendre. Je crois que tu continues à la toucher (27 points) si tu occupes un poste de directeur d'école même ordinaire.
Fran Posted October 16, 2005 Author Posted October 16, 2005 Je suis en hopital de jour et je n'ai pas d'heures sup! Et donc si je quitte le poste ais pour un poste de direc teur je continuerai a toucher l'indemnité? Faut il passer directement directeur ou est ce possible apres avoir eu un poste d'adjoint? Merci fran:)
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now