Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,je suis avec des MS GS et je me fais inspecter mardi. Je sais qu'en primaire, il est préférable de présenter des situations problèmes lors des inspections mais qu'en est-il des maternelles??

Avez vous quelques conseils à me donner??

Posted

surtout reste zen et ne chamboule pas ta journée et ton fonctionnement pour l'inspection! ça te perturberait toi mais aussi tes élèves (c'est du vécu! ;) )

sauf attente précise de l'inspecteur, tu prépares tes séances comme pour un jour normal. bon courage! :clover:

Posted

Courage!

On passe tous par là. Moi, c'était l'année dernière en PS-MS.

Une bonne séance de langage (à partir d'un album?), des ateliers (Atsem:peinture, toi plutot écriture ou numération bref un atelier d'apprentissage et en autonomie des révisions:rythmes ou graphisme... ateliers silencieux!).

Ne préviens pas forcément tes élèves!

Et tiens nous au courant...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...