stephany Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 Bonjour,je suis avec des MS GS et je me fais inspecter mardi. Je sais qu'en primaire, il est préférable de présenter des situations problèmes lors des inspections mais qu'en est-il des maternelles?? Avez vous quelques conseils à me donner??
krisl Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 surtout reste zen et ne chamboule pas ta journée et ton fonctionnement pour l'inspection! ça te perturberait toi mais aussi tes élèves (c'est du vécu! ) sauf attente précise de l'inspecteur, tu prépares tes séances comme pour un jour normal. bon courage!
Lélo Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 Courage! On passe tous par là. Moi, c'était l'année dernière en PS-MS. Une bonne séance de langage (à partir d'un album?), des ateliers (Atsem:peinture, toi plutot écriture ou numération bref un atelier d'apprentissage et en autonomie des révisions:rythmes ou graphisme... ateliers silencieux!). Ne préviens pas forcément tes élèves! Et tiens nous au courant...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now