Posté(e) 16 octobre 200520 a bonjour, j'aimerai savoir si en tant qu'Ae on doit participer aux réunions des instits c'est à dire conseil des maîtres ? comme dans mon contrat je suis en cp accompagné et en clis, peut être que mon rôle est d'y participer aussi, je ne sais pas! salazie
Posté(e) 16 octobre 200520 a bonjour,j'aimerai savoir si en tant qu'Ae on doit participer aux réunions des instits c'est à dire conseil des maîtres ? comme dans mon contrat je suis en cp accompagné et en clis, peut être que mon rôle est d'y participer aussi, je ne sais pas! salazie <{POST_SNAPBACK}> Perso, selon s'il y a "besoin ou non", j'y assiste. Elles me le demandent parfois, mais pas à chaque fois.
Posté(e) 16 octobre 200520 a Auteur merci véro, je compte proposer demain à la directrice d'être présente! salazie
Posté(e) 17 octobre 200520 a Perso, selon s'il y a "besoin ou non", j'y assiste. Elles me le demandent parfois, mais pas à chaque fois. <{POST_SNAPBACK}> pareil que vero ! par contre j'essaye d'être présente à chaque conseil d'école.
Posté(e) 17 octobre 200520 a Perso, selon s'il y a "besoin ou non", j'y assiste. Elles me le demandent parfois, mais pas à chaque fois. <{POST_SNAPBACK}> pareil que vero ! par contre j'essaye d'être présente à chaque conseil d'école. <{POST_SNAPBACK}> Pas moi. En fonction des besoins aussi. Sinon, je suis dans la m... : représentante des parents d'élèves dans l'école de mes enfants, + 3 écoles élémentaire, ça fait beaucoup :P