Jump to content

Recommended Posts

Posted

auriez vous une idée pour une séance de 45 min en art avec des ce1, utilisant peu de matos? (feutre, crayon de couleur, ou craie)

parce que là j'ai bouclé mes projets et il me reste une petite séance à mener :blush:

je ne voudrais pas me lancer dans quelque chose de trop ambitieux ou cracra.

Merci

Posted

Moi, je leur ai fait en début d'année une séance "la dictée sous-marine" qui permet de travailler les arts visuels mais aussi de voir si les élèves se repèrent correctement dans une feuille!!! En plus, faire une dictée en arts visuels leur a beaucoup plus!!!

Si ça te dit je t'enverrai la fiche que j'ai utilisée!!! :)

Posted

Bonsoir,

Je suis intéressée par ta dictée sous-marine.

Merci d'avance.

A+

Posted

coucou moi aussi ,si ce n'est pas trop tard, je suis intéressée par ta dictée sous marine!

Annick

Voir mon mail en MP!

Posted

Moi aussi je serais très intéressée par ta dictée sous marine (cf. mon mail en MP)

Merci

:P

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...