cocottte Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 auriez vous une idée pour une séance de 45 min en art avec des ce1, utilisant peu de matos? (feutre, crayon de couleur, ou craie) parce que là j'ai bouclé mes projets et il me reste une petite séance à mener je ne voudrais pas me lancer dans quelque chose de trop ambitieux ou cracra. Merci
lilin31 Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 Moi, je leur ai fait en début d'année une séance "la dictée sous-marine" qui permet de travailler les arts visuels mais aussi de voir si les élèves se repèrent correctement dans une feuille!!! En plus, faire une dictée en arts visuels leur a beaucoup plus!!! Si ça te dit je t'enverrai la fiche que j'ai utilisée!!!
coudou Posted October 21, 2005 Posted October 21, 2005 Bonsoir, Je suis intéressée par ta dictée sous-marine. Merci d'avance. A+
niknik Posted October 25, 2005 Posted October 25, 2005 coucou moi aussi ,si ce n'est pas trop tard, je suis intéressée par ta dictée sous marine! Annick Voir mon mail en MP!
Sandrine81 Posted October 31, 2005 Posted October 31, 2005 Moi aussi je serais très intéressée par ta dictée sous marine (cf. mon mail en MP) Merci :P
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now