Posté(e) 16 octobre 200520 a Bonjour, je suis à la recherhce des sujets des académies de versailles et créteil. Si vous les avez pouvez vous me les envoyer ? (en MP) merci caro
Posté(e) 16 octobre 200520 a Bonjour, je suis à la recherhce des sujets des académies de versailles et créteil. Si vous les avez pouvez vous me les envoyer ? (en MP) merci caro <{POST_SNAPBACK}> j'ai les sujets français et maths (les autres tu les rends au jury) mais pas de scanner!
Posté(e) 18 octobre 200520 a Normalement, ils seront bientôt dispos sur les sites des rectorats avec les rapports de jury ce n'est plus qu'une question de semaines :P
Posté(e) 21 octobre 200520 a tu peux aussi aller dans le crdp (centre régional de documentation pédagogique) de ton domicile, et les photocopier!
Posté(e) 24 octobre 200520 a Bonjour, je suis à la recherhce des sujets des académies de versailles et créteil. Si vous les avez pouvez vous me les envoyer ? (en MP) merci caro <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas si tu as réussi à les trouver depuis ton message, mais si non, je peux te les envoyer, envoie moi un mp
Posté(e) 25 octobre 200520 a As-tu fais une recherche sur le forum ? Il me semble bien qu'ils avaient été mis en ligne.