Jump to content

Une petite question concernant l'inscription CRPE


Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos conseils et de vos connaissances concernant l'inscription au CRPE.

Je sais que cette année, le concours à lieu le même jour dans toutes les académies. Les candidats du CRPE ne pourront donc passer leur concours que dans une académie. Je passe le CRPE avec le CNED, je peux donc m'inscrire dans l'académie de mon choix.

J'hésite entre plusieurs académies (pour l'instant je ne suis inscrite que dans l'académie de Grenoble) : je voudrais savoir s'il est possible de s'inscrire dans plusieurs académies, même si au final je serai obligé de passer le concours dans une seule. Cela me permettrait de prendre plus de temps pour choisir mon académie. Est-ce que vous pensez que c'est possible ?

Bon je sais pas si c'est très clair, :blush:

Merci pour votre aide en tout cas.

Posted

Bien sur que tu peux!!!!!!! pas de problème!!!!! c'est ce que j'ai fait l'an dernier, j'étais inscrite dans 3 académies différentes, et j'ai choisi au dernier moment en fonction du nb de postes :P

Posted

Tout le monde le fait !! :)

Posted

biensûr que tu peux t'inscrire dans plusieurs académies, confirmer et réfléchir ensuite...c'est que je fais et je suis loin d'être la seule

Posted

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos conseils et de vos connaissances concernant l'inscription au CRPE.

Je sais que cette année, le concours à lieu le même jour dans toutes les académies. Les candidats du CRPE ne pourront donc passer leur concours que dans une académie. Je passe le CRPE avec le CNED, je peux donc m'inscrire dans l'académie de mon choix.

J'hésite entre plusieurs académies (pour l'instant je ne suis inscrite que dans l'académie de Grenoble) : je voudrais savoir s'il est possible de s'inscrire dans plusieurs académies, même si au final je serai obligé de passer le concours dans une seule. Cela me permettrait de prendre plus de temps pour choisir mon académie. Est-ce que vous pensez que c'est possible ?

Bon je sais pas si c'est très clair, :blush:

Merci pour votre aide en tout cas.

j'habite moi aussi dans l'isère et je suis inscrite à grenoble, à créteil et à versailles mais selon toutes vraisemblances c'est dans cette dernière académie que je vais concourir puisque c'est là que j'ai choisi de suvre l'accompagnement bleu du cned

à bientôt ?

isabelle

Posted

Mecri beaucoup^pour l'info : je m'en vais de ce pas m'inscrire dans plusieurs academies.

:D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...