Anwamanë Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 Bonjour adyne, Rapidement... Les finalités de l'école Pour repenser les finalités de l'école http://www.sauv.net/bkouche2.php Un peu de tous les avis ( différents courants en fait ) A plus tard
Anwamanë Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 Ne pas oublier de dire que cette question faisait partie des thèmes posés lors du grand débat national sur l'école http://www.debatnational.education.fr/ On peut y télécharger le rapport Pour la réussite de tous les élèves, ainsi que Le miroir du débat
Anwamanë Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 Une question.... Est ce que pour vous les missions de l'école = les finalités de l'école ? Pour moi oui mais pour une de mes amies non....
--Anonyme-- Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 Moi j'aurais tendance à dire oui mais en y réfléchissant un peu je dirais non car les missions de l'école ce sont les projets, les aboutissements que tu dois mener ! les finalités c'est ce qui résultent des missions... non ?
adyne Posted October 17, 2005 Author Posted October 17, 2005 Je pense également que mission = finalité a la différence que la finalité c'est le point d'aboutissement de la mission Les missions de l'école = les finalités de l'école = les objectifs?
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now