Posté(e) 9 septembre 200322 a Mousse, tu as mentionné le livre bleu dans un de tes messages... Mais quelles sont les références exactes, please. Merci d'avance Lou
Posté(e) 9 septembre 200322 a c'est sûrement le livre bleu des instituteurs et des professeurs des écoles, collection livre bleu, CNDP, CRDp d'orléans.. il coûte environ 23 euros...
Posté(e) 9 septembre 200322 a exact c'est le prix je viens de le voir a la librairie du crdp, mais il était aussi en rayon je l'ai pris pour le regarder si tu as un crdp ou un iufm pas loin de chez toi, ils l'ont peut etre aussi et les bibliothèques sont riches en bouquins et doc
Posté(e) 9 septembre 200322 a Auteur merci les filles encore un de plus à digérer................. cryin A + Lou
Posté(e) 9 septembre 200322 a salut je voulais juste vous dire que le livre bleu des instits est super bien fait je vous le conseille de le lire et de l'avoir pour le pe2 ca doit vous servir voila bye madison23
Posté(e) 9 septembre 200322 a que pensez-vous du babin. on m'a dit qu'il est trés bien aussi mais je ne l'ai jamais vu. josicocool