Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonsoir à tous!

je vais pac l'epreuve de musik et je me pose bien des questions:

- la partition est-elle obligatoire lors du passage de cette matiere ?

- puis-je interpréter une chanson originale (par ex en espagnol que je traduirai) sans risquer de passer à cote du lien indispensable à faire avec la classe (explitation pedagogik)

merci bcoup

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...