indom Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 bonsoir à tous! je vais pac l'epreuve de musik et je me pose bien des questions: - la partition est-elle obligatoire lors du passage de cette matiere ? - puis-je interpréter une chanson originale (par ex en espagnol que je traduirai) sans risquer de passer à cote du lien indispensable à faire avec la classe (explitation pedagogik) merci bcoup
Recommended Posts