Aller au contenu

CP plus...pt'it pb


Sorrenza

Messages recommandés

voila il y a trois mois j'ai envoyé des fiches sur le site de Cp plus mais aucune nouvelle. :(

... qui a reussi à s'inscrire cryin ? peut etre que je ne suis pas douée...meerci!!!!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis inscrite en mai il me semble et je n'ai eu aucun probleme. J'ai envoyé mon doc, j'ai recu une réponse quelques jours apres (2 ou 3), ça n'a pas du marcher ressaye :rolleyes:

@+

Sof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est encore pire!!! Quand je m'inscris je tape mon login etc et lorsque je clique sur envoyer fichier j'ai l'erreur suivante :

Impossible de trouver MSIMN.Exe

Ce programme est nécessaire pour ouvrir des fichiers du type URL.

Lorsque je clique sur contacts j'ai également le même message!!

Je ne peux donc pas contacter le webmaster!!

Je suis dégoutée car je suis très intéressée par tous les fichiers en ligne qui ne sont accessibles que lorqu'on est inscrit!!!

Quelqu'un pourrait t-il cliquer sur contact et me donner l'adresse e-mail qui doit être donnée pour joindre le webmaster svp ça serait sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas outlook,je n'utilise que wanadoo!!! Mais je vais installer outlook et là je n'aurai plus de pb!! En tout cas merci beaucoup car je ne voyait pas du tout ce que c'était ce fichier et là tu viens vraiment de m'aider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te parle d'Outlook express, pas d'outlook... il s'agit de deux programmes différents.

Je crois qu'il n'est pas possible d'installer outlook express tout seul, c'est une composante d'internet explorer. Il faut donc installer Internet explorer (ou le réparer, éventuellement)

Outlook est un composant de la suite office.

peux-tu en dire plus sur les logiciels installés sur ta machine, système d'exploitation, etc... pas facile de faire une recherche avec le peu d'éléments que tu donnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là moustache merci pour tout!!!!!!!!! J'ai réinstallé internet explorer, donc outlook express aussi et ça y est je n'ai plus aucun problème!!!! Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...