babayaga Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 (edited) Bonjour à toutes voila je tiens a le dire...si j'ai reussi mon concours c'est CERTAINEMENT parce que je n'hésitais pas à m'entourer de livres.... je sais à quel point ca peut aider mais aussi à quel point ca peut couter....tres cher... et on a pas forcément les moyens, mais c'est un investissment qui mérite sacrifices.... alors, comme mes livres sont pas mal et qu'ils ne me serviront plus, je vous les propose à la vente...il y a de tout! HATIER français..............10euros (pour tous les hatiers) HATIER Maths HATIER hist géo XXXXXX La vente des cours du CNED est formellement interdite sur ce forum. Mathématiques case depart (pour crpe)....10 euros Interdisciplinarité et projet.......................12euros Le livre du maitre DIAGONALE NATHAN petite section de maternelle.................NEUF ET EMBALLE!!!!! 25 euros et encore d'autres... formation générale.. je vais revoir ca! voila!!!je suis a etiolles tous les jours et les livres sont dans mon coffre de voiture! n'hesitez pas a m'envoyez un mail pour avoir plus de détails.... Edited October 23, 2005 by lilie2fr
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now