Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à toutes

voila je tiens a le dire...si j'ai reussi mon concours c'est CERTAINEMENT parce que je n'hésitais pas à m'entourer de livres.... je sais à quel point ca peut aider mais aussi à quel point ca peut couter....tres cher... et on a pas forcément les moyens, mais c'est un investissment qui mérite sacrifices....

alors, comme mes livres sont pas mal et qu'ils ne me serviront plus, je vous les propose à la vente...il y a de tout!

HATIER français..............10euros (pour tous les hatiers)

HATIER Maths

HATIER hist géo

XXXXXX La vente des cours du CNED est formellement interdite sur ce forum.

Mathématiques case depart (pour crpe)....10 euros

Interdisciplinarité et projet.......................12euros

Le livre du maitre DIAGONALE NATHAN petite section de maternelle.................NEUF ET EMBALLE!!!!! 25 euros

et encore d'autres... formation générale.. je vais revoir ca!

voila!!!je suis a etiolles tous les jours et les livres sont dans mon coffre de voiture! n'hesitez pas a m'envoyez un mail pour avoir plus de détails.... :D

Edited by lilie2fr

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...