Aller au contenu

Préférences


adalgonce

Quelle classe préféreriez vous avoir ?  

81 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ben moi j'ai voté CE2... parce qu'on peut faire un peu plus qu'avec les plus petits,enfin, un peu plus élaborés... mais ils sont encore curieux à cet âge...! c'est de moins en moins le cas apres...!!

mais bon!!! moi aussi je ne souhaite qu'une chose: Etre appelée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfererai une classe de maternelle ou alors CE1 CE2. Mais étant donné ma situation je vais pas faire la difficile (je repasse le concours cette année).

sinon j'ai voté ps car c'est celle que je préfère.

auré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté GS...

Je suis a-e en Ecole Elémentaire depuis 4 ans et demi... et je ne me sentirais pas démunie face à des CE1 CE2 CM1 CM2... Les CP ne me dérangent pas du tout, c'est plutôt toute la responsabilité qui en découle.

J'ai trois enfants, un au CP, un en TPS. J'ai pu voir tous les niveaux, de plusieurs points de vue (mais pas encore du point de vue PE).

Si j'ai choisi GS, c'est donc par goût, et rien que par goût !

Petits curieux, intéressés, qui commencent à être de vrais "écoliers", qui posent des questions cruellement profondes, qui commencent à réfléchir...

Diversification du travail, travail en ateliers... On peut encore faire feu de tout bois. Le monde de l'imaginaire est super exploitable, et moi je vis pour l'imaginaire, la rêverie.

Mais on ne choisit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai mis GS, mais je crois que n'importe quel classe du cycle I ou II m'irais, par contre cycle III, bof......

en fin, je prendrais ce qu'on me donnera!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur le sondage :

100 % des personnes en LC prendrait un poste quel qu'il soit

:lol:

pour le reste il faut plus de réponses pour que ce soit significatif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le CE2 et la GS soient "plébiscités".

la mternelle en générale semble avoir vos faveurs , c'est vrai qu'il sont mignons les petits et que l'apprentissage y est très ludique.

Par contre le CP et le CM2 sont toujours boudés, peut-être parce qu'on les voit comme des classes difficiles ( CP - apprentissage de la lecture et de l'écriture , CM2 - préadolescence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis CE1. Mais en fait j'aime tout le cycle 2 (et en 2ème choix, le cycle 1). Le CE2 me plaît aussi. Mais les CM ............. étant physiquement tout le contraire d' Adalgonce, cela me fait un peu peur, côté discipline.

Etant a.e dans une école "élémentaire" (ne nous trompons pas sur les termes ;) ), je les connais bien les CM, alors je laisse la place aux hommes.

et comme tous les listes co, bien évidemment, je serais heureuse dans n'importe quelle classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sans hésitation le CM2 (voir CM1) que je préfère. je suppléante depuis l'année dernière et j'ai "testé" tous les niveaux ainsi que des classes à cinq ou six niveaux et j'adore :wub:

j'aime aussi beaucoup les TPS ET PS mais ma préférence va quand meme vers les plus grands.... mais surtout l'idéal pour moi serait d'avoir une CLIS :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai voté... CE2 et je vois bien que je nesuis pas la seule. C'est vraiment un niveau sympa.... reste à espérer que je pourrais y retourner un jour.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai mis CE1 mais en fait la classe qui me fait le plus envie est le CP mais comme je pense que cla classe la plus importante pour les enfants et donc la plus difficile pour un jeune prof je ne souhaite pas démarrer par le CP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...