misszuzu Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 Bonjour suite a ma sequence sur l'énergie, je souhaite bosser sur l'électricité . Avez vous des idées sur la progression a suivre ? J'aimerai aboutir par la fabrication d'un objet . Que pourrais je faire ? Merci
matali Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 voilà ce que j'ai trouvé sur EDP http://am.pedagogie.free.fr/pages/cadres.htm http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...tricit%E9+objet http://www.alsace.iufm.fr/web/ressourc/pag...electricite.htm http://www.lamap.fr/?Page_Id=6&Element_Id=...ThemeType_Id=16 http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=19076&hl= http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=14840&hl= http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=6519&hl=
pitiboudechou Posted October 18, 2005 Posted October 18, 2005 tu peux construire une boite de jeu. Quand tu as la bonne réponse, la lampe s'éclaire. Matériel : boite à chaussure, lampe, douille, fils électique. bon courage
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now