Jump to content

Recommended Posts

Posted

A l'aide!!! Recherche idées ORIGINALES (si c'est possible) en arts visuels autour du thème de Noël. A part la traditionnelle carte ou le père Noël en coton .... Je n'ai aucune idée :blush:

Posted

On a piqué une orange de clous de girofle, laissé sécher, emballé dans du tulle doré, et chaque enfnat l'a remporté à la maison... et notre classe sentait bon pendant plusieurs jours...

Sinon, en arts visuels, rien de particulier pour Noël :blush:

Posted

en arts visuels non mais en bricolage oui :P tu prends une boule polystirèene et tu y fais mettre a l'aide d'une petite aiguille des "paillettes"

Posted

Bonjour ,

Moi aussi je recherche des idées pour mes élèves de ce1 et ce2 sur le thème de noel ...

L'idée de l'orange me parait intéressante mais qui doit fournir les oranges ... et qui doit acheter le tulle ? Je débute dans le métier donc je ne sais pas trop si je dois demander à mon école ou si je dois me débrouiller seule :blush: .

Merci de m'éclairer .

Posted

Pour les bricolages on fait en général passer ça sur la coop, demande si c'est une coop de classe ou si toutes les classes regoupent leurs coopératives.

Si c'est OK, soit tu prends un chèque de coop signé soit tu payes et tu te fais rembourser ( renseigne toi avant tout le monde ne fonctionne pas de la même façon) dans les 2 cas n'oublie pas la facture.

Posted
en arts visuels non mais en bricolage oui :P tu prends une boule polystirèene et tu y fais mettre a l'aide d'une petite aiguille des "paillettes"

C'est pas que je veuille mettre mon grain de sel mais ce n'est plus possible le polystyrène dans les écoles il me semble.

Posted
Pour les bricolages on fait en général passer ça sur la coop, demande si c'est une coop de classe ou si toutes les classes regoupent leurs coopératives.

Si c'est OK, soit tu prends un chèque de coop signé soit tu payes et tu te fais rembourser ( renseigne toi avant tout le monde ne fonctionne pas de la même façon) dans les 2 cas n'oublie pas la facture.

Merci de ce renseignement ! je vais en parler à la rentrée .

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...