eudemonia06 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Un truc bête : je travaille sur les fruits (on prolonge la semaine du goût) et je voudrais par ce biais présenter quelques oeuvres d'arts aux enfants ... des natures mortes notamment ... mais un trou terrible ce soir : qui a réalisé ces compositions (têtes de bonhomme) , en particulier sur les saisons, avec des fruits et légumes ? je fais des recherches de reproduction (urgent) et j'arrive plus à mettre un nom sur ces tableaux !! merci à ceux qui pourront me rappeler sous qule nom je dois chercher ces reproductions !!
chrisv3 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Un truc bête : je travaille sur les fruits (on prolonge la semaine du goût) et je voudrais par ce biais présenter quelques oeuvres d'arts aux enfants ... des natures mortes notamment ... mais un trou terrible ce soir : qui a réalisé ces compositions (têtes de bonhomme) , en particulier sur les saisons, avec des fruits et légumes ? je fais des recherches de reproduction (urgent) et j'arrive plus à mettre un nom sur ces tableaux !! merci à ceux qui pourront me rappeler sous qule nom je dois chercher ces reproductions !! <{POST_SNAPBACK}> ARCIMBOLDO
eudemonia06 Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) 17 octobre 2005 Un truc bête : je travaille sur les fruits (on prolonge la semaine du goût) et je voudrais par ce biais présenter quelques oeuvres d'arts aux enfants ... des natures mortes notamment ... mais un trou terrible ce soir : qui a réalisé ces compositions (têtes de bonhomme) , en particulier sur les saisons, avec des fruits et légumes ? je fais des recherches de reproduction (urgent) et j'arrive plus à mettre un nom sur ces tableaux !! merci à ceux qui pourront me rappeler sous qule nom je dois chercher ces reproductions !! <{POST_SNAPBACK}> ARCIMBOLDO <{POST_SNAPBACK}> mille mercis .. c'était bien celui qui m'échappait ! (j'ai honte : le cerveau doit fonctionner au ralenti ! )
Messages recommandés