del-misscalimero Posted October 18, 2005 Posted October 18, 2005 bonjour, y a-t-il des stagiaires forprof proches de Rennes qui seraient intéressés pour former un groupe de travail?? Je suis inscrite en formule à distance. Je suis plutôt littéraire (19en français l'an dernier) mais je me débrouille en maths comme ma très mauvaise note au concours ne l'indique pas!!(6 ) je suis à 20minutes de Rennes( entre Rennes et St Malo)et je suis partante pour travailler a plusieurs comme le recommande Forprofmême si je n'ai jamais fonctionné comme ça!! je serais ok pour des rencontres une ou 2 fois par semaine, mais ça c'est à voir... si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous faire connaître
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now