sevesioux Posted October 18, 2005 Posted October 18, 2005 Bonjour a toutes et tous! Je voudrais savoir s'il reste des places sur un groupe de travail, j'ai cherché mais je ne vois que des groupes complets :o Si certain(e)s sont motivés pour travailler ensemble, contactez moi! Bon courage à tous!
miloux Posted October 18, 2005 Posted October 18, 2005 Bonjour a toutes et tous!Je voudrais savoir s'il reste des places sur un groupe de travail, j'ai cherché mais je ne vois que des groupes complets :o Si certain(e)s sont motivés pour travailler ensemble, contactez moi! Bon courage à tous! <{POST_SNAPBACK}> Motivée motivée !!! J'ai moi-même mis qq messages à ce propos... Je suis sur Paris, assez dispo, et pour les choi, ce sera hist/géo, espagnol en obligatoire anglais en facultatif et littérature jeunesse... Verdict ?
sevesioux Posted October 18, 2005 Author Posted October 18, 2005 Bonjour a toutes et tous!Je voudrais savoir s'il reste des places sur un groupe de travail, j'ai cherché mais je ne vois que des groupes complets :o Si certain(e)s sont motivés pour travailler ensemble, contactez moi! Bon courage à tous! <{POST_SNAPBACK}> Motivée motivée !!! J'ai moi-même mis qq messages à ce propos... Je suis sur Paris, assez dispo, et pour les choi, ce sera hist/géo, espagnol en obligatoire anglais en facultatif et littérature jeunesse... Verdict ? <{POST_SNAPBACK}> Ben moi c'est pas tout a fait pareil, j'ai hist-geo en majeure, anglais en obligatoire, espagnol ou occitan en facultatif (selon l'academie que je choisirai) et arts visuels...mais on peut toujours bosser sur l'hist geo et les langues! Si t'as une adresse hotmail ou yahoo envoie moi là sur MP ! a plusse!
gobolina Posted October 20, 2005 Posted October 20, 2005 j adhere !!! pr moi ce sera : - hist/geo en majeur - anglais obligatoire - espagnol facultatif - LDJ - danse j vous envoie mon mail en mp
pticuicui Posted November 4, 2005 Posted November 4, 2005 j adhere !!!pr moi ce sera : - hist/geo en majeur - anglais obligatoire - espagnol facultatif - LDJ - danse j vous envoie mon mail en mp <{POST_SNAPBACK}> si je peux me joindre... je suis très proche de paris, première tentative au concours, candidat libre avec le cned, très dispo mais en tout début de révision, voire pour le moment encore peut-être en découverte de toutce qu'il y a par contre je suis super motivée
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now