Posté(e) 18 octobre 200520 a Bonjour, je cherche des idées pour des cadeau de Noel! Des choses à fabriquer avec des GS, des CP et des CM1!! J'avais pensé à des cartes animées mais je ne sais pas moi-même en fabriquer!! Si vous avez des idées, je suis très preneuse!!! Merci
Posté(e) 19 octobre 200520 a carte de voeux (à l'aide de pochoirs, carton onduline, poinçonneuses en forme de sapin....) photophore (pots de yaourts en verre, peinture sur verre, bougie chauffe-plat) et le tour est joué. Petite assiette en carton dorée avec des truffes au chocolat confectionnées par les enfants, un joli papier cellophane, du raphia, et la recette dactylographiée par les enfants. + la carte de voeux ! Une boîte à mot décorée avec des nappes en papier. Je n'ai plus d'idées......
Posté(e) 19 octobre 200520 a En plus de tout ce qui a déjà été dit: des bougies des boules peintes pour le sapin...
Posté(e) 20 octobre 200520 a Moi je pensais cuisiner soit truffes soit sablés soit pain d'épice. Facile, pas cher et bon
Posté(e) 22 octobre 200520 a Bonjour, je cherche des idées pour des cadeau de Noel! Des choses à fabriquer avec des GS, des CP et des CM1!!J'avais pensé à des cartes animées mais je ne sais pas moi-même en fabriquer!! Si vous avez des idées, je suis très preneuse!!! Merci <{POST_SNAPBACK}> Pâte à sel : couronnes, bougeoirs...des classiques, et en plus, ça demande un investissement en matériel minime!