Jump to content

Recommended Posts

Posted

je dois préparer une séquence sur la reproduction au cycle 3.

avez-vous des idées?

Posted

1ère séance: dessin et oralisation sur ce que les enfants pensent savoir

2ème séance: photos du futur bébé à remettre dans l'ordre et y associer un "âge", apport de vocabulaire précis.

3è séance: apport théorique sur la respiration et la nutrition du bébé

4ème séance: l'acouchement

fait en CM2 et ça marche plutot bien.

Coralie

Posted
1ère séance: dessin et oralisation sur ce que les enfants pensent savoir

2ème séance: photos du futur bébé à remettre dans l'ordre et y associer un "âge", apport de vocabulaire précis.

3è séance: apport théorique sur la respiration et la nutrition du bébé

4ème séance: l'acouchement

fait en CM2 et ça marche plutot bien.

Coralie

J'ai l'impression que ca fait beaucoup de choses en peu de temps?????

Posted

pas d'autres avis?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...