bmajor Posted October 18, 2005 Posted October 18, 2005 Quelqu'un pourrait-il me préciser les modalités de transmission des résultats des évaluations de 6ème aux enseignants de cycle 3 à l'école élémentaire. Est-ce le principal du collège qui doit transmettre ces résultats ou est-ce l'IEN? Quels résultats peut-on obtenir. Le principal du collège de secteur refuse depuis trois ans de nous communiquer les résultats. L'objet de ma demande est la continuité primaire - collège merci
chris60 Posted October 18, 2005 Posted October 18, 2005 Logiquement c'est le collège qui envoie les résultats directement... Demande à ton inspecteur
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now