Aller au contenu

la techno c'est horrible!!!!!


julied

Messages recommandés

coucou! :P

alors voila, pour ceux qui suivent un peu, j'avais deja dit que je devais me "coltiner" la techno ( tiens au fait, je ne sais pas si coltiner s'ecrit comme ca)

et je me suis lancée sur les ampoules et les piles, le truc bien bateau, et j'ai fait un mic mac de choses trouvées dans la main à la pate, dans les vieux livres de mon ecole.

mais voila, j'aimerai bien savoir: comment vous definiriez ce qu'est l'electricité à des ce2-cm1? sans trop rentrer dasn les ions et cations, un truc abordable quoi ( y compris pour moi car je suis nulle de chez nulle...ben voui....)

mille milliards de mercis!!

julie _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais les planetes c plus marrant, jour nuit avec des balles de ping pong et des lkampes electriques des maquettes de planetes ils adorent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre idée :

Fabriquer une maison électrique (maquette de la maison en techno avec des fenêtres évidées et du papier vitrail sur les fenêtres, montage électrique dans la maison)

Tu lances ta progression maintenant, tu finis vers noël (et hop, un p'tit cadeau pour les parents)

Et lors de la dernière séance (en fin d'après midi quand il fait presque nuit, tu éteins les lumières et ils allument leur maison : c'est magique !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!

cela dit, pour moi, c'est l'enfer, c'est du ptit chinois!!!

faut que je trouve une def' de l'electricité, je leur ai demandé de me chercher ce que c'est selon eux, alors pour etre credible apres, faut que je donne une bonne grosse def', pour infirmer ou non les recherches!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...