cyrille_b Posted October 18, 2005 Posted October 18, 2005 Bonsoir, Je fais avec mes élèves la chanson QUI A PEUR DU LOUP ? (c'est pas moi c'est pas moi, c'est peut etre vous...) à la guitare et j'aimerais leur passer l'original que je ne possède malheureusement pas. Est ce que quelqu'un l'aurait et pourrait eventuellement me le copier (mp3, ogg...) ; c'est juste pour une écoute ponctuelle. Merci d'avance, Cyrille
chrisv3 Posted October 18, 2005 Posted October 18, 2005 Je l'ai mais à l'école.C'était mon spectacle de fin d'année l'an passé. J'essaie d'y penser Jeudi ..;
cyrille_b Posted October 18, 2005 Author Posted October 18, 2005 Je l'ai mais à l'école.C'était mon spectacle de fin d'année l'an passé. J'essaie d'y penser Jeudi ..; <{POST_SNAPBACK}> OK ce serait vraiment sympa, merci ++ cyrille
Tatal Posted October 31, 2005 Posted October 31, 2005 la musique mp3 m'intéresserait aussi !!! je vais travailler sur le loup. est-ce qu'ils erait possible de me l'envoyer en pièces jointes à cette adresse stp estella.madier@ac-bordeaux.fr merci d'avance
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now