Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Je fais avec mes élèves la chanson QUI A PEUR DU LOUP ? (c'est pas moi c'est pas moi, c'est peut etre vous...) à la guitare et j'aimerais leur passer l'original que je ne possède malheureusement pas.

Est ce que quelqu'un l'aurait et pourrait eventuellement me le copier (mp3, ogg...) ; c'est juste pour une écoute ponctuelle.

Merci d'avance,

Cyrille

Posted

Je l'ai mais à l'école.C'était mon spectacle de fin d'année l'an passé. J'essaie d'y penser Jeudi ..;

Posted
Je l'ai mais à l'école.C'était mon spectacle de fin d'année l'an passé. J'essaie d'y penser Jeudi ..;

OK ce serait vraiment sympa,

merci

++

cyrille

  • 2 weeks later...
Posted

la musique mp3 m'intéresserait aussi !!! je vais travailler sur le loup. est-ce qu'ils erait possible de me l'envoyer en pièces jointes à cette adresse stp

estella.madier@ac-bordeaux.fr

merci d'avance

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...