Yaka... Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 je cherche l écriture des chiffres de 0 à 9, avec les flèches qui indiquent le sens d'écriture; je sais que ça existe, mais je ne sais pas où les trouver si vous pouviez m aider... :P
gitane Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 je cherche l écriture des chiffres de 0 à 9, avec les flèches qui indiquent le sens d'écriture; je sais que ça existe, mais je ne sais pas où les trouversi vous pouviez m aider... :P <{POST_SNAPBACK}> Je pense que ce que tu cherches se trouve ici : http://cp.lakanal.free.fr/ressources.htm Bonne soirée.
Yaka... Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) 18 octobre 2005 ] Je pense que ce que tu cherches se trouve ici : http://cp.lakanal.free.fr/ressources.htm Bonne soirée. <{POST_SNAPBACK}> merci EN fait, il en existe d'autres, avec des flèches qui suivent le sens de tracé. Mais ton site est bien aussi, merci beaucoup
Trènoly Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 je cherche l écriture des chiffres de 0 à 9, avec les flèches qui indiquent le sens d'écriture; je sais que ça existe, mais je ne sais pas où les trouversi vous pouviez m aider... :P <{POST_SNAPBACK}> Sur le site de la maternelle de moustache, tu trouveras ces chiffres à écrire en pointillé, avec le sens donné par une flèche... J'espère que c'est ce que tu cherches.
Yaka... Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) 19 octobre 2005 je cherche l écriture des chiffres de 0 à 9, avec les flèches qui indiquent le sens d'écriture; je sais que ça existe, mais je ne sais pas où les trouversi vous pouviez m aider... :P <{POST_SNAPBACK}> Sur le site de la maternelle de moustache, tu trouveras ces chiffres à écrire en pointillé, avec le sens donné par une flèche... J'espère que c'est ce que tu cherches. <{POST_SNAPBACK}> Le problème, c'est qu'il faut un code apparemment, pour aller sur son site
Poupi Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 si tu as dans ta classe un specimen de "j'apprends les maths avec pibille" à la fin du fichier, il y a une fiche cartonnée pour justement apprendre le tracé des chiffres. tu peux le photocopier, le mettre sous pochette et voilà un super outil pour tes élèves.
Lapin bondissant Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Non il ne faut pas un code........ seulement dans sa boite secrète DD
Messages recommandés