Marie-Claire Posted October 18, 2005 Posted October 18, 2005 pour ceux qui ne l'uaraient pas vu ou qui voudraient le revoir, france 2 diffuse ce soir le film "le coeur des hommes" ; film magnifique, bouleversant et avec 4 acteurs hyperdoués (Darmon, Campan, Lavoine et Darroussin). quand je pense que lors de sa sortie j'avais hésité à aller le voir et finalement je n'avais pas du tout été déçue du film... tout simplement génial !!!
Betba Posted October 18, 2005 Posted October 18, 2005 Je vais lancer une discussion sur l'utilisation du qualificatif "génial" à tout bout de champs <_<
Marie-Claire Posted October 18, 2005 Author Posted October 18, 2005 n'empêche que ceux qui ne l'ont pas vu ne savent pas ce qu'ils loupent, tout de suite maintenant sur france 2 !!!
AubergineFelee Posted October 18, 2005 Posted October 18, 2005 n'empêche que ceux qui ne l'ont pas vu ne savent pas ce qu'ils loupent, tout de suite maintenant sur france 2 !!! <{POST_SNAPBACK}> Ben j'ai bien aimé, mais bon, de là à dire génial ! Je l'ai vu en DVD, et si je ne l'avais pas vu, je crois que j'aurai survécu
Malakime Posted October 18, 2005 Posted October 18, 2005 Je l'ai trouvé touchant ce film! Je trouve que les relations sont très crédibles. Aurore
lapinou Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 c'est le premier film que je suis allée voir avec mon zom au ciné et, pendant toute la séance, il a hésité à me prendre la main un moment inoubliable mais j'ai aussi aimé le film
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now