Jump to content

Recommended Posts

Posted

pour ceux qui ne l'uaraient pas vu ou qui voudraient le revoir, france 2 diffuse ce soir le film "le coeur des hommes" ; film magnifique, bouleversant et avec 4 acteurs hyperdoués (Darmon, Campan, Lavoine et Darroussin).

quand je pense que lors de sa sortie j'avais hésité à aller le voir et finalement je n'avais pas du tout été déçue du film...

tout simplement génial !!!

Posted

Je vais lancer une discussion sur l'utilisation du qualificatif "génial" à tout bout de champs <_< :D

Posted

n'empêche que ceux qui ne l'ont pas vu ne savent pas ce qu'ils loupent, tout de suite maintenant sur france 2 !!! ;)

Posted

moi je l'ai en dvd euuuh :P

Posted
n'empêche que ceux qui ne l'ont pas vu ne savent pas ce qu'ils loupent, tout de suite maintenant sur france 2 !!! ;)

Ben j'ai bien aimé, mais bon, de là à dire génial ! Je l'ai vu en DVD, et si je ne l'avais pas vu, je crois que j'aurai survécu ;)

Posted

Je l'ai trouvé touchant ce film! Je trouve que les relations sont très crédibles.

Aurore

Posted

c'est le premier film que je suis allée voir avec mon zom au ciné et, pendant toute la séance, il a hésité à me prendre la main :wub: un moment inoubliable mais j'ai aussi aimé le film :D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...