Posté(e) 18 octobre 200520 a pour ceux qui ne l'uaraient pas vu ou qui voudraient le revoir, france 2 diffuse ce soir le film "le coeur des hommes" ; film magnifique, bouleversant et avec 4 acteurs hyperdoués (Darmon, Campan, Lavoine et Darroussin). quand je pense que lors de sa sortie j'avais hésité à aller le voir et finalement je n'avais pas du tout été déçue du film... tout simplement génial !!!
Posté(e) 18 octobre 200520 a Je vais lancer une discussion sur l'utilisation du qualificatif "génial" à tout bout de champs <_<
Posté(e) 18 octobre 200520 a Auteur n'empêche que ceux qui ne l'ont pas vu ne savent pas ce qu'ils loupent, tout de suite maintenant sur france 2 !!!
Posté(e) 18 octobre 200520 a n'empêche que ceux qui ne l'ont pas vu ne savent pas ce qu'ils loupent, tout de suite maintenant sur france 2 !!! <{POST_SNAPBACK}> Ben j'ai bien aimé, mais bon, de là à dire génial ! Je l'ai vu en DVD, et si je ne l'avais pas vu, je crois que j'aurai survécu
Posté(e) 18 octobre 200520 a Je l'ai trouvé touchant ce film! Je trouve que les relations sont très crédibles. Aurore
Posté(e) 19 octobre 200520 a c'est le premier film que je suis allée voir avec mon zom au ciné et, pendant toute la séance, il a hésité à me prendre la main un moment inoubliable mais j'ai aussi aimé le film