Posté(e) 19 octobre 200520 a Je recherche ces fiches... je suis en rage car cette revue devrait être au cddp mais comme toute revue ou livre intéressant, il a été volé par un PE irrespectueux... C'est hallucinant ce comportement... Moi, je n'oserais jamais sortir un livre sans l'avoir fait enregistrer même si cela est facile vu qu'il n'y a pas de portillon à la sortie... alors je fais appel à vous, si quelqu'un peut scanner ces pages pour moi, je lui envoie mon mail par MP....
Posté(e) 1 novembre 200520 a J'ai !!!! et mêmes les illustrations scannées... <{POST_SNAPBACK}> si je peux me permettre, comme mariew, j'étais interessée par ce numéro et il a effectivement disparu !! pourrais tu me faire parvenir par mail tes scans sur mr lapin, sur mon mail perso ? merci 1000 fois d'avance
Posté(e) 8 novembre 200520 a perruche64, je suis également interressée car je cherche ce n° depuis qlq semaines et je ne le trouve pas ; si tu peux me l'envoyer en mp, a charge de revanche...
Posté(e) 8 novembre 200520 a vos boîtes mp st pleines... je ne peux pas vous répondre directement... envoyez moi votre adresse email pour l'envoi des fiches...