Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !!!!!

Comme ma liste complémentaire n'avance plus je me remets au concours...

J'ai choisis sciences et technologie majeure !! J'ai une petite question : est-ce que cela veut dire que je doit faire :

1ère partie sciences

2ème partie sciences

+ 1ère partie histoire-géographie ?

Donc pour résumer je dois faire tout en sciences plus la première partie en histoire géographie, c'est ça ?

Merci d'avance !!

Posted

dee dee que fait tu là? Tu es si déprimé que ca ne t'inquiète pas la liste va avancer!!

Pour répondre à ta question c'est ce que tu dit

1ère partie et 2èmé partie science

1ère partie histoire donc pas de didactique en histoire

Voila mais garde confiance pour la liste complémentaire :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Posted

Merci changra !!!!

Oui je suis si désespérée car c'est fini !!!! Si tu regardes les années passées les recrutements ce sont faits en dégressif de septembre à décembre donc ça paraît logique !!! De plus je l'ai passé plusieurs fois et je ne veux plus espérer pour rien !!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...