dee.dee Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 Bonjour à tous !!!!! Comme ma liste complémentaire n'avance plus je me remets au concours... J'ai choisis sciences et technologie majeure !! J'ai une petite question : est-ce que cela veut dire que je doit faire : 1ère partie sciences 2ème partie sciences + 1ère partie histoire-géographie ? Donc pour résumer je dois faire tout en sciences plus la première partie en histoire géographie, c'est ça ? Merci d'avance !!
changra Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 dee dee que fait tu là? Tu es si déprimé que ca ne t'inquiète pas la liste va avancer!! Pour répondre à ta question c'est ce que tu dit 1ère partie et 2èmé partie science 1ère partie histoire donc pas de didactique en histoire Voila mais garde confiance pour la liste complémentaire
dee.dee Posted October 19, 2005 Author Posted October 19, 2005 Merci changra !!!! Oui je suis si désespérée car c'est fini !!!! Si tu regardes les années passées les recrutements ce sont faits en dégressif de septembre à décembre donc ça paraît logique !!! De plus je l'ai passé plusieurs fois et je ne veux plus espérer pour rien !!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now