Posté(e) 19 octobre 200520 a On m'a offert un petit pistolet à colle mais je n'ai plus de recharges (ce sont des batonnets de colle qui fondent lorsqu'on branche le pistolet). C'est pourtant super pratique et ça tient vraiment bien. J'en ai besoin demain pour que mes GS terminent leurs ours en papier mâché. Qui saurait où je peux en trouver ?
Posté(e) 19 octobre 200520 a On m'a offert un petit pistolet à colle mais je n'ai plus de recharges (ce sont des batonnets de colle qui fondent lorsqu'on branche le pistolet). C'est pourtant super pratique et ça tient vraiment bien. J'en ai besoin demain pour que mes GS terminent leurs ours en papier mâché. Qui saurait où je peux en trouver ? <{POST_SNAPBACK}> Dans un magasin de bricolage, non ? Type Leroy Merlin. Essaie aussi dans une papeterie, mais vu que tu es, j'imagine, très occupée ET enceinte, économise toi et appelle avant d'y aller !
Posté(e) 19 octobre 200520 a Auteur Merci, je viens d'aller voir sur le site de Leroy Merlin et ils ont des mini pistolets à colle.
Posté(e) 19 octobre 200520 a J'achète mes recharges ds les magasins de loisirs créatifs et meme certains magasins de bricolages en ont (castorama, bricomarché...) sinon la SECOF