Posté(e) 9 septembre 200322 a J'ai lu quelque part que les inspections n'étaient pas obligatoires et qu'on pouvait les refuser. Est-ce vrai ou j'ai rêvé ? Mais dans ce cas comment fait-on pour les refuser ? On ne nous demande jamais notre avis il me semble ?
Posté(e) 9 septembre 200322 a J'ai plusieurs fois lu ou entendu ça en effet. Il serait possible de refuser les inspections. Mais je n'en sais pas davantage.
Posté(e) 9 septembre 200322 a Il me semble que tu peux effectivement refuser une visite surprise de l'inspecteur. Mais tu ne peux pas refuser une inspection s'il te previent à l'avance, d'autant plus que les inspections sont "importantes" pour l'avancement, et donc pour "plus de sousous dans la popoche " !!!
Posté(e) 9 septembre 200322 a Mais tu ne peux pas refuser une inspection s'il te previent à l'avance Pas sur du tout... Comme je le disais, il m'a bien semblé lire qu'il était possible de refuser toute forme d'inspection (mais je ne l'encourage nullement). Au fait, il y a des inspecteurs qui ne previennent pas de leur passage ? La dernière fois, moi, je savais le jour et l'heure B) Le top !
Posté(e) 9 septembre 200322 a effectivement, tu peux refuser une inspection mais c'est très mal vu de la part de l'inspecteur et on te demandera des explications. De plus, elles jouent pour ton salaire.
Posté(e) 9 septembre 200322 a Auteur Des explications ? Bah si je lui dis franchement que je trouve les inspections complètement débiles, artificielles et infantilisantes, cela lui conviendra ???? Arf pas sûr :P
Posté(e) 9 septembre 200322 a L'inspecteur est ton supérieur .... S'il te prévient à l'avance tu ne peux donc refuser son inspection... Maintenant bon courage si tu refuses.... DD