Margie Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 Bonjour, J'ai un entretien pour un poste d'AE en CLIS vendredi matin. Tout ce que je sais c'est qu'ily aura le directeur de l'école, la personne qui quitte son poste, et le responsable des recrutements des AE sur la circonscription. Je ne sais pas du tout à quel genre de questions je dois m'attendre, et du coup je suis un peu angoissée... Si je pouvais avoir quelques pistes pour ne pas trop stresser... ça serait vraiment gentil... Merci!
jojo Posted October 20, 2005 Posted October 20, 2005 salut! l'entretien sert surtout à te presenter et voir si tu peux convenir à leur attente, alors joue ta carte à fond. Ils demandent d'expliquer un peu ton parcours universitaire pour se representer qui tu es, et d'exposer tes motivations. S'il s'agit d'une clis, il faut t'occuper d'un ou plusieurs élèves qui présentent un handicap, alors n'hesites pas à demander lequel et de demander des précisions. Biensur, si t'as une experience avec des enfants, profites en pour montrer qu'ils peuvent te faire confiance. bonne chance.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now