Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour,

je vais bientot commencer mon 1er stage en responsabilité et l'école envisage une visite de l'étang ; je devrai donc proposer une séance d'arts visuels sur l'étang mais la visite aura lieu pous tard après mon stage !!!!!!!! avez vous des idées qur les séances que je pourrais proposer ?

merci

Posted

Bonjour.

Si la visite a lieu après le stage, ce n'est pas très pratique. Sinon, tu peux travailler à partir de cassettes vidéo empruntées au CRDP et d'affiches/posters d'oeuvres.

A partir des activités de sciences et des lectures, etc. tu peux réaliser en arts visuels un étang miniature avec des animaux et végétaux.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...