wawa Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 bonjour, je vais bientot commencer mon 1er stage en responsabilité et l'école envisage une visite de l'étang ; je devrai donc proposer une séance d'arts visuels sur l'étang mais la visite aura lieu pous tard après mon stage !!!!!!!! avez vous des idées qur les séances que je pourrais proposer ? merci
André Jorge Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 Bonjour. Si la visite a lieu après le stage, ce n'est pas très pratique. Sinon, tu peux travailler à partir de cassettes vidéo empruntées au CRDP et d'affiches/posters d'oeuvres. A partir des activités de sciences et des lectures, etc. tu peux réaliser en arts visuels un étang miniature avec des animaux et végétaux.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now