tad Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 pour l'instant je n'ai fait que lire vos messages, mais là, je me lance... je suis prise pour faire des suppléances dans le 35 et je commence à me poser des questions. je ne sais pas ce que je dois préparer ( à part les programmes biensûr), si je dois avoir déjà un semblant d'emploi du temps par cycle etc....j'aimerais beaucoup avoir des témoignages de vos premiers remplacements, comment celà s'est passé, si vous aviez des documents à votre disposition etc... merci de votre aide
Penelope Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 Mes premiers remplacements étaient prévus donc j'ai pu rencontrer les enseignants et prévoir avec eux ce que je devais faire faire aux élèves, j'ai aussi pu poser des questions... C'est vrai que je vais profiter des vacances pour préparer quelques activités pour chaque niveau histoire de ne pas être prise au dépourvu. Tu peux aussi demander des conseils aux autres enseignants de l'école. Certains m'ont donné des activités pour m'aider. Bonne chance pour la suite.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now