Posté(e) 19 octobre 200520 a Je sais qu'il existe une liste de littérature au cycle 3 dans les documents d'application mais je ne sais pas où en trouver une pour le cycle 2. Pouvez vous m'aider? Merci!
Posté(e) 19 octobre 200520 a Auteur Alors où trouver des bouquins intéressants pour cycle 2? Comment on fait?
Posté(e) 19 octobre 200520 a C'est marrant j'allais mettre le même post Des parents m'ont demandé des titres et je leur ai dit que je donnerai une liste avant les vacances de la toussaint, pensant qu'il en existait une, mais je n'ai rien trouvé, et là je suis mal vu que les vacances sont dans deux jours
Posté(e) 19 octobre 200520 a j'avais déjà posté une liste cycle 2 que l'inspection nous a transmise lors d'une concertation pédagogique. c'est une liste d'ouvrages recommandés, donc pas vraiment officiels. http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=57168&st=10
Posté(e) 25 octobre 200520 a Je peux te donner la liste officielle pour le cycle 3; liste_partielle2004.pdf