delphinie Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 Qui aurait la grille de notation pédagogique départementale du Nord ? Je suis à l'échelon 4, quelle est la plus basse note? Je me suis apercue aujourd'hui que ma note a été relevée de 0.5 point en août alors que j'avais été inspectée en janvier! Peut-être parce que cela a été réajusté après ma mutation vers le nord ?
Anwamanë Posted October 20, 2005 Posted October 20, 2005 Bonsoir delphinie, Va voir là : http://perso.wanadoo.fr/sgen5962/1ERDEGRE/grillenotation.htm Mais je ne sais pas si c'est encore valable. A bientôt
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now