soho Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 je me suis rendu compte que je n'avez rien évalué en lecture pour la première période. Je compte faire une petite éva sur la ceture à voix haute et una autre sur la compréhension d'un texte mais coome je suis a la bourre je ne les ferai qu'à la rentrée. Par contre je me demandais s'il était judiciuex de faire une évaluation sous forme de qcm sur l'oeuvre étudiée collectivement en classe pour évaluer la compétence:"Lire en le comprenant un texte littéraire long, mettre en mémoire ce qui a été lu". Est-ce que vous avez déjà fait ce genre de chose??? qu'en avez-vous retiré?? D'avance merci d'éclairer la lanterne de petite T1...
gyddie Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 moi je donnais le choix entre 3 résumés de l'oeuvre, chaque élève devait choisir celui qui était le plus pertinent.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now