Jump to content

Evaluation en littérature?? sur l'oeuvre étudiée


Recommended Posts

Posted

je me suis rendu compte que je n'avez rien évalué en lecture pour la première période. :blush:

Je compte faire une petite éva sur la ceture à voix haute et una autre sur la compréhension d'un texte mais coome je suis a la bourre je ne les ferai qu'à la rentrée.

Par contre je me demandais s'il était judiciuex de faire une évaluation sous forme de qcm sur l'oeuvre étudiée collectivement en classe pour évaluer la compétence:"Lire en le comprenant un texte littéraire long, mettre en mémoire ce qui a été lu".

Est-ce que vous avez déjà fait ce genre de chose??? qu'en avez-vous retiré??

D'avance merci d'éclairer la lanterne de petite T1...

Posted

moi je donnais le choix entre 3 résumés de l'oeuvre, chaque élève devait choisir celui qui était le plus pertinent.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...