zelphya Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 Bonsoir... je dois faire une séance d'allemand demain devant ma DEA... La maîtresse allemande de l'école m'a demandé de leur faire revoir les "schulsachen" et j'ai beau tout retourner dans ma tête, je vois pas comment faire toute une séance, sachant que 1/3 de mes élèves est d'origine allemande donc connait tout cela encore mieux que moi... Help, je dois faire quand même 45 min là dessus...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now