Posté(e) 9 septembre 200323 a J'ai trouvé les docs d'application LV, sciences sur le site du CNDP mais je voudrais jeter un oeil sur ceux de Français et Maths pour voir les compétences précises. Qqn les a-t-il dégoté qq part sur le net ?
Posté(e) 9 septembre 200323 a On doit les trouver sur le site du cndp, mais ils sont là également : http://rreembrun.free.fr/article.php?id_article=228
Posté(e) 9 septembre 200323 a Auteur Merci bcp !! génial !! :P Le site cndp ne fait que la présentation pour passer commande... <_<
Posté(e) 10 septembre 200323 a Le dernier bonne lecture Séverine Modifié 10 septembre 200323 a par sdomenget
Posté(e) 17 septembre 200323 a Merci beaucoup ! Le problème c'est que je ne peux pas enregistrer ces fichiers .pdf venant d'un site internet, il n'y a pas d'icône "enregistrer sous", et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ! Je ne suis pourtant pas une quiche en informatique, mais là j'comprends vraiment pô _bl_sh_ HELP !!!
Posté(e) 17 septembre 200323 a sofsof, clique sur la disquette en haut à gauche (sur la fenêtre du doc, pas sur la barre des menus)