Posté(e) 20 octobre 200520 a Bonjour Je sais que la croix rouge assure la formation AFPS. Mais quels sont les autres organismes pouvant assurer cette formation ? Merci
Posté(e) 20 octobre 200520 a Bonjour Gwena78, Il y a déja pas mal de posts à ce sujet, fouine un peu plus bas tu vas certainement trouver Il y a déja les pompiers et après c'est selon les villes... Renseignes toi auprès de ta mairie, normalement ils ont la liste Et bienvenue sur le forum
Posté(e) 20 octobre 200520 a Auteur Bonjour Gwena78, Il y a déja pas mal de posts à ce sujet, fouine un peu plus bas tu vas certainement trouver Il y a déja les pompiers et après c'est selon les villes... Renseignes toi auprès de ta mairie, normalement ils ont la liste Et bienvenue sur le forum <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup
Posté(e) 4 novembre 200520 a attention, selon les organismes, il n'y a pas de cessions régulièrement. Ensuite, il faut penser au délai pour recevoir l'attestation. par exemple,avec les pompiers, ça passe par la préfecture et, dixit celui avec qui je l'ai passée, "tu as le temps de tuer un âne à coups de figues molles" avant de recevoir l'attestation.
Posté(e) 4 novembre 200520 a attention, selon les organismes, il n'y a pas de cessions régulièrement. Ensuite, il faut penser au délai pour recevoir l'attestation. par exemple,avec les pompiers, ça passe par la préfecture et, dixit celui avec qui je l'ai passée, "tu as le temps de tuer un âne à coups de figues molles" avant de recevoir l'attestation. <{POST_SNAPBACK}> De même, selon les organismes, les tarifs de la formation varient