Posté(e) 20 octobre 200520 a Bonjour, je vous savoir si tous les T1 de picardie étaient appelé(e)s. Si non, combien restent-ils de T1 sans postes? De même, combien sont en surnombre sur la région? Merci de me répondre, car je suis "une LC" qui n'en peut plus d'attendre!!!! Je suis à la limite "du pétage de plomb", si vous me permettez l'expression! Admissible en 2004, recalée après les oraux, à Amiens LC dans les 10 premières, à Amiens toujours!
Posté(e) 20 octobre 200520 a nous ne savons pas s'il reste des personnes à "caser" le mieux est que tu appelles l'inspection bon courage
Posté(e) 5 novembre 200520 a Auteur je crois que tous les T1 sont postés mais beaucoup sont en surnombre. Est-ce-que quelqu'un peut dire combien sont en surnombre, dans l'Oise, et dans les autres départements? Avez-vous des échos sur les LC? Je veux dire par là, pour celles et ceux qui ont une classe, savez-vous si l'on envisage des recrutements sur la LC? Merci de me répondre..... UNE LC DESESPEREE!!!!!
Posté(e) 5 novembre 200520 a Appelle plutôt les syndicats, tu auras davantage de réponses <{POST_SNAPBACK}> apparement d'après certains échos de lc ils prendraient à partir de janvier des gens de la liste mais apparement pas beaucoup... bon courage en tout cas