Aller au contenu

Option MUSIQUE ou SCIENCES ?????


séveriine

Messages recommandés

:( Bonsoir à tous,

J'ai une question peu ordinaire au sujet du choix de l'option et si des personnes qui ont déjà présenté MUSIQUE et SCIENCES pouvaient m'éclairer ça serait super cool. En effet je présente le 3° concours et je dois choisir 1 seule option parmi ttes.

Alors SCIENCES ou MUSIQUE??????

(j'ai un bac scientifique suivi d'études de psycho et la musique ça me tente beaucoup ms pas de culture musicale très poussée et rien depuis le collège).

Merci d'avance . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé cette année les 2 option musique te sciences et j'ai aussi un cursus scientifique. Pourtant j'ai trouvé que la musique était plus accessible que les sciences. Mais ça c'est mon avis personnel! En tout cas, pour les sciences, il faut que tu sois à l'aise en sciences et aussi en techno! Tu peux tomber sur n'importe quoi!

Je te souhaite bon courage dans ton choix. Si tu as des questions plus précises sur l'une ou l'autre option n'hésite pas.

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai fait remonter la discussion sur les sciences pour que tu puisse te faire une idée de ce qu'on trouve dans cette épreuve.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci bcp Valé pr tes conseils.

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt ms ça fait lgtps que je ne me suis plus connectée _bl_sh_ .

Mon choix est fait, je vais prendre Musique.

Je te souhaite vraiment d'être appelée sur la LC.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...