Posté(e) 21 octobre 200520 a ... et même plus... j'ai eu une très bonne surprise en allant voir ce film (malgré la lecture de queles critiques très moyennes et une collègue qui déconseillait à tout le monde d'aller le voir...). un joli film plein d'émotion... et Agnès Jaoui est vraiment bien, j'ai eu l'impression qu'elle était enfin elle même...
Posté(e) 27 octobre 200520 a Ne jamais se fier aux critiques et aux avis des "collègues"...telle est ma devise... Je serais passée à côté de bien beaux films si cela avait été le cas ( écouter les "conseils"...) Notamment les Almodovar...
Posté(e) 27 octobre 200520 a Moi aussi je l'ai vu........j'étais bouleversée.... c'est vraiment un film magnifique, qui nous montre la difficulté à "cohabiter", même lorsqu'on est de la même culture ou religion...
Posté(e) 28 octobre 200520 a Auteur Ca donne envie de le voir...J'aime déja beaucoup Agnès Jaoui... <{POST_SNAPBACK}> tu l'aimeras encore plus après avoir vu ce film... je ne l'ai JAMAIS vu jouer comme ça...