pepite100 Posté(e) 22 octobre 2005 Partager Posté(e) 22 octobre 2005 Bonjour à tous. Je recherche des albums sur les sorcières comprenant des recettes du type : mélanger la pattes d'araignées, la queue d'un serpent,... Auriez-vous quelques titres à proposer ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadj Posté(e) 22 octobre 2005 Partager Posté(e) 22 octobre 2005 Bonsoir Celui-ci est pas mal du tout: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadj Posté(e) 22 octobre 2005 Partager Posté(e) 22 octobre 2005 Bonsoir Celui-ci est pas mal du tout: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2005 Bonsoir Celui-ci est pas mal du tout: <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrisv3 Posté(e) 23 octobre 2005 Partager Posté(e) 23 octobre 2005 Moi aussi je suis à la recherche de ce type d'album. Pour l'instant j'ai acheté Ah! les bonnes soupes de Claude Boujon Ecole des loisirs où la sorcière prépare des soupes pour devenir belle. Inventaire des étagères : des poisons subtils, des poussières d'étoiles, des végétaus bizarres, des crottes diverses .... Mais pas de véritables recettes écrites comme j'aimerais trouver... Il me semble avoir déjà vu ce type d'album mais je ne me souviens plus trop... Je ne connais pas celui proposé par Nadj: demain j'irais fureter du côté de la librairie ... avec Halloween on va trouver ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadj Posté(e) 23 octobre 2005 Partager Posté(e) 23 octobre 2005 Ben sur celui que je propose y'a des vraies recettes, mais faites attention en les essayant hein ? : http://www.comptines.fr/new/article.php3?id_article=64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés