Posté(e) 23 octobre 200520 a Bonjour, Je voudrais bosser avec les élèves sur le livre La potion magique de Georges Bouillon à la rentrée de Toussaint. J'ai trouvé un questionnaire sur le site du cddp15 (Potion magique) mais si quelqu'un a des idées pour le découpage du livre, d'autres activités et notamment les liens possibles en ORL, je suis très interressée... Merci d'avance
Posté(e) 23 octobre 200520 a As-tu effectué une recherche ? Il me semble avoir déjà vu un post sur le sujet mais pas sure
Posté(e) 24 octobre 200520 a bonjour! voilà un livre qui pourrait de donner des pistes: "La potion magique de Georges Bouillon" collection "tous en classe" chez Armand Colin
Posté(e) 24 octobre 200520 a Auteur bonjour!voilà un livre qui pourrait de donner des pistes: "La potion magique de Georges Bouillon" collection "tous en classe" chez Armand Colin <{POST_SNAPBACK}> Hélas, ce livre n'est plus édité et il est introuvable... <_<
Posté(e) 25 octobre 200520 a Je l'ai vu tout à l'heure dans une librairie mais je ne me souviens plus de l'édition...Folio junior? Livre de poche jeunesse? En tout cas, il a pris un coup de jeune.La nouvelle édition est plus moderne, avec Georges en relief sur la couverture si je ne dis pas de bêtises...
Posté(e) 26 octobre 200520 a Auteur Je l'ai vu tout à l'heure dans une librairie mais je ne me souviens plus de l'édition...Folio junior? Livre de poche jeunesse? En tout cas, il a pris un coup de jeune.La nouvelle édition est plus moderne, avec Georges en relief sur la couverture si je ne dis pas de bêtises... <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais c'est le livre avec les activités que je cherche, pas le roman...