peluche Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 bonjour je suis à la recherche de pistes pour m'aider à construire ma séquence sur ce roman... qqn l'ayant déjà exploité pourrait-il m'apporter un peu d'aide? merci
peluche Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) 24 octobre 2005 J'ai trouvé quelque chose ici <{POST_SNAPBACK}> oui merci je connais le site mais ce doc n est pas suffisant (pour moi en tout cas!)
caubega Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Il y a aussi la malette "Histoires pour lire" Ce2 des éditions Pemf dans laquelle des fiches pédagogiques sont proposée. Tu pourras sans doute la trouver dans ton CRDP
peluche Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) 24 octobre 2005 Il y a aussi la malette "Histoires pour lire" Ce2 des éditions Pemf dans laquelle des fiches pédagogiques sont proposée. Tu pourras sans doute la trouver dans ton CRDP <{POST_SNAPBACK}> malheureusement elle n'y est pas...
peluche Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) 24 octobre 2005 Il y a aussi la malette "Histoires pour lire" Ce2 des éditions Pemf dans laquelle des fiches pédagogiques sont proposée. Tu pourras sans doute la trouver dans ton CRDP <{POST_SNAPBACK}> malheureusement elle n'y est pas... <{POST_SNAPBACK}> personne ne les aurait par hazard?
Kaori Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Il y a aussi la malette "Histoires pour lire" Ce2 des éditions Pemf dans laquelle des fiches pédagogiques sont proposée. Tu pourras sans doute la trouver dans ton CRDP <{POST_SNAPBACK}> malheureusement elle n'y est pas... <{POST_SNAPBACK}> personne ne les aurait par hazard? <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai exploité en stage l'an passé en CE1-CE2, si ça t'intéresse. Par contre, suite à une fausse manip, il manque sur mon PC la 1ère séance, (sur 10), il faut que je la retape. Mais dès que c'est fait, je peux l'envoyer.
peluche Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 Il y a aussi la malette "Histoires pour lire" Ce2 des éditions Pemf dans laquelle des fiches pédagogiques sont proposée. Tu pourras sans doute la trouver dans ton CRDP <{POST_SNAPBACK}> malheureusement elle n'y est pas... <{POST_SNAPBACK}> personne ne les aurait par hazard? <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai exploité en stage l'an passé en CE1-CE2, si ça t'intéresse. Par contre, suite à une fausse manip, il manque sur mon PC la 1ère séance, (sur 10), il faut que je la retape. Mais dès que c'est fait, je peux l'envoyer. <{POST_SNAPBACK}> oui je veux bien ; merci beaucoup! j'ai essayé de t envoyer un mp pour te donner mon mail mais je n ai pas réussi : peut être que ta boîte est pleine...
peluche Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) 28 octobre 2005 Il y a aussi la malette "Histoires pour lire" Ce2 des éditions Pemf dans laquelle des fiches pédagogiques sont proposée. Tu pourras sans doute la trouver dans ton CRDP <{POST_SNAPBACK}> malheureusement elle n'y est pas... <{POST_SNAPBACK}> personne ne les aurait par hazard? <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai exploité en stage l'an passé en CE1-CE2, si ça t'intéresse. Par contre, suite à une fausse manip, il manque sur mon PC la 1ère séance, (sur 10), il faut que je la retape. Mais dès que c'est fait, je peux l'envoyer. <{POST_SNAPBACK}> oui je veux bien ; merci beaucoup! j'ai essayé de t envoyer un mp pour te donner mon mail mais je n ai pas réussi : peut être que ta boîte est pleine... <{POST_SNAPBACK}> excusez moi je fais juste remonter dans l'espoir d'avoir des nouvelles de kaori...
elsati Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 je n'ai jamais lu ce roman. est-il bien pour aborder la lettre ou ca n'a rien à voir? merci !
Messages recommandés