Posté(e) 24 octobre 200520 a Bonjour, J'ai effectué un stage de formation continue en juin dernier. Lorsque je recevrai mes indemnités, ce sera en même temps que mon salaire ou bien un virement à part ? Merci
Posté(e) 25 octobre 200520 a Bonjour, pour moi les indemnités de stage ont toujours été des virements à part, mais je ne sais pas si c'est pareil dans tous les départements.
Posté(e) 25 octobre 200520 a En PE2 c'était à part... mais peut-être que quand on est titulaire cela n'a rien à voir ?!
Posté(e) 25 octobre 200520 a j'ai fait un stage de 3 semaines au mois d'avril : je viens de toucher fin septembre mes frais de stage et ils sont bien à part de mon salaire.
Posté(e) 26 octobre 200520 a dans le 93 lorsque tu fais un stage c'est stipulé sur ta convocation que rien est pris en charge en gros y a pas de frais de stage! voili
Posté(e) 26 octobre 200520 a Auteur dans le 93 lorsque tu fais un stage c'est stipulé sur ta convocation que rien est pris en charge en gros y a pas de frais de stage!voili <{POST_SNAPBACK}> Au moins, c'est clair <_< Nous, on a droit, sauf si on habite dans la ville où a lieu le stage.