Posté(e) 25 octobre 200520 a tout est dans le titre, je remercie cordialement la personne qui pourra me poster le scan, merci d'avance.
Posté(e) 25 octobre 200520 a tout est dans le titre, je remercie cordialement la personne qui pourra me poster le scan, merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> je dois avoir ça à l'école j'irai voir cet après-midi. est-ce un mini album avec un livre du maître blanc ???
Posté(e) 25 octobre 200520 a Auteur OUi, le livre du maître est blanc reliée avec spirales. Je te remercie d'avance !
Posté(e) 25 octobre 200520 a OUi, le livre du maître est blanc reliée avec spirales.Je te remercie d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> ça y est je l'ai !!! je te l'envoie de suite euh !!! je n'ai pas ton e-mail peux-tu me le donner en MP ??? merci Modifié 25 octobre 200520 a par CARODEMETZ
Posté(e) 25 octobre 200520 a T'es adorable Je t'ai envoyé un mp. merci encore <{POST_SNAPBACK}> désolée mais je n'ai eu aucun MP
Posté(e) 26 octobre 200520 a T'es adorable Je t'ai envoyé un mp. merci encore <{POST_SNAPBACK}> désolée mais je n'ai eu aucun MP <{POST_SNAPBACK}> toujours rien je t'envoie mon e-mail par MP