Posté(e) 25 octobre 200520 a Je cherche le nom de l'auteur de cette chanson qui commence comme ça "sur les bords du Mississippi, un alligator se tapit, il vit passer un négrillon..." Je l'ai apprise à l'iufm mais je n'ai pas le nom de l'auteur et je voudrais trouver un CD où il y a cette chanson. Quelqu'un peut m'aider ??? Merci
Posté(e) 25 octobre 200520 a Je cherche le nom de l'auteur de cette chanson qui commence comme ça "sur les bords du Mississippi, un alligator se tapit, il vit passer un négrillon..."Je l'ai apprise à l'iufm mais je n'ai pas le nom de l'auteur et je voudrais trouver un CD où il y a cette chanson. Quelqu'un peut m'aider ??? Merci <{POST_SNAPBACK}> ceci ? : L'Alligator Sur les bords du Mississippi Un alligator se tapit. Il vit passer un négrillon Et lui dit: "Bonjour, mon garçon." Mais le nègre lui dit: "Bonsoir, La nuit tombe, il va faire noir, Je suis petit et j'aurais tort De parler à l'alligator." Sur les bords du Mississippi L'alligator a du dépit, Car il voulait au réveillon Manger le tendre négrillon. Robert DESNOS, Chantefables et chantefleurs le lien avec musique