Posté(e) 25 octobre 200520 a Mon quotidien vient de sortir un numéro spécial (prix 5,50€). C'est un atlas des pays du monde. On le trouve chez les marchands de journaux. Chaque page contient une carte et des illustrations. Je le garde précieusement pour un retour en cycle 3. Je trouve en général très bien fait leurs suppléments comme celui sur les grandes civilisations et celui sur la nature. Et le prochain qui sortira en janvier sera sur l'histoire de France.
Posté(e) 25 octobre 200520 a j'ai un fichier scanné sur les atlas des pays cycle 2 et 3! si ça vous intéresse... laissez moi un MP et après on fera suivre..
Posté(e) 26 octobre 200520 a j'ai un fichier scanné sur les atlas des pays cycle 2 et 3! si ça vous intéresse... laissez moi un MP et après on fera suivre.. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour oui, je seras intéressée s'il vous plait. Merci florianna
Posté(e) 26 octobre 200520 a j'ai un fichier scanné sur les atlas des pays cycle 2 et 3! si ça vous intéresse... laissez moi un MP et après on fera suivre.. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour oui, je seras intéressée s'il vous plait. Merci florianna <{POST_SNAPBACK}> Laisse moi ton mail en MP!
Posté(e) 31 octobre 200520 a Marika, j'ai bien reçu le fichier. Merci beaucoup. Je veux bien essayer de faire suivre, mais je ne suis pas sûre que ça fonctionnera car le fichier est assez gros (je rame pas mal avec ma messagerie). Qui n'en veut ?
Posté(e) 31 octobre 200520 a Marika,j'ai bien reçu le fichier. Merci beaucoup. Qui n'en veut ? <{POST_SNAPBACK}> Moiiiiiiiii ! => MP
Posté(e) 31 octobre 200520 a Je viens de l'envoyer aussi à Babzoo58. Je passe la main. A vous de faire suivre, maintenant.