Posté(e) 26 octobre 200520 a Notre école s'est engagée dans une action de soutien pour une école africaine. Le concert de noel sera en parti consacré à récolter des fonds pour ce projet et donc toutes les classes de l'école doivent préparer des affiches pour présenter le projet et le concert. Le hic s'est que je ne suis pas vraiment une experte en arts visuels mais j'aimerai faire quelquechose de sympa. Auriez-vous des idées ou des adresses de sites où je pourrai trouver quelques pistes??? D'avance merci!!!
Posté(e) 26 octobre 200520 a Pour la création d'affiches, un bouquin: former des enfants producteur de textes du groupe d'ecouen
Posté(e) 31 octobre 200520 a Auteur Pour la création d'affiches, un bouquin: former des enfants producteur de textes du groupe d'ecouen <{POST_SNAPBACK}> Un petit up up up!!!
Posté(e) 31 octobre 200520 a Pour la création d'affiches, un bouquin: former des enfants producteur de textes du groupe d'ecouen <{POST_SNAPBACK}> très bonne référence , je confirme! on te dit comment t'y prendre dans ce bouquin en ce qui concerne la production de l'affiche.
Posté(e) 31 octobre 200520 a Pour la création d'affiches, un bouquin: former des enfants producteur de textes du groupe d'ecouen <{POST_SNAPBACK}> très bonne référence , je confirme! on te dit comment t'y prendre dans ce bouquin en ce qui concerne la production de l'affiche. <{POST_SNAPBACK}> là: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2011...1204588-2049040
Posté(e) 1 novembre 200520 a Auteur Merci pour la référence, je viens de commander le livre... Sinon d'un point de vue plus artistique,avez vous des idées pour décorer cette affiche dans un style "africain"??? A coté de l'affiche, je voudrais mettre en place une séance sur les masques africains que j'ai trouvé sur le net mais je n'arrive pas à trouver de masque à montrer comme point de départ. Je recherche donc, si vous avez ça dans vis finds de tiroirsn, des masques africains où la symétrie dans le visage est très claire et si possible des masques avec un peu de couleur. D'avance merci!!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter