jojo06 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 quelqu'un aurait-il fait le devoir n° 1 ? je bloque en fait sur le plan. quelques conseils ? merci
scorpionne Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Salut!! Tu peux aller faire un tour sur le forum du cned! Tu trouveras plein de conseils!
Agathabaga Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Moi j'ai pris Histoire-Géo en mineure. Pour ce devoir, j'ai pas tous les éléments dans le bouquin de CNED ... Mais c'est peut-être normal d'être obligé d'aller chercher ailleurs ? Qu'en pensez-vous ?
djipivi Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Moi j'ai pris Histoire-Géo en mineure. Pour ce devoir, j'ai pas tous les éléments dans le bouquin de CNED ... Mais c'est peut-être normal d'être obligé d'aller chercher ailleurs ? Qu'en pensez-vous ? <{POST_SNAPBACK}> Je fais également histoire en mineur et personellement, je travaille avec le livre du CNED que je complète avec le repère Nathan d'histoire de France et avec le livre "histoire de France" de Carpentier et Lebrun. Pour ce qui est de la Géo j'ai pas encore commencé mais je m'appuierai tres certainement sur des manuels de collège car je bosse dans un collège.
Messages recommandés